Dans le tableau ci-dessous, on fournit quelques informations résumées sur différentes plateformes de développement mobile : android, Bada, BlackBerry, iOS, Symbian et Windows Phone 7.
Un clin d’œil particulier sur l’OS android qui gagne de plus en plus largement du terrain avec une part de marché des terminaux qui avoisine les 58% aujourd’hui. La gratuité, la portabilité et la flexibilité de cette plateforme expliquent sa préférence par rapport aux autres plateformes pour la plus part des développeurs amenés à choisir.
(Clicker sur le tableau pour mieux voir)
(Clicker sur le tableau pour mieux voir)
Très intéressant, cet article donne une comparaison claire est nette sur les différentes plateforme du dev mobile :)...sinn je pesne que le succès de l'OS android revient principalement au fait qu'il est open source et flexible sauf qu'il reste la première cible des hackers :s:s:s !!
RépondreSupprimerMerci bien et je pense tout à fait comme toi qu'il faut beaucoup se méfier des failles de sécurité de cette plateforme.Surtout que les hackers s'interessent à toute technologie qui gagne du terrain de façon phénoménale.
Supprimer